Forum jeux vidéo - Communauté de gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum jeux vidéo - Communauté de gamers

Forum sur les jeux vidéo. Discussions intéressantes et débats intelligents seront au rendez-vous ! En partenariat avec http://www.dealforgamers.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy XIII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argaan
The God
Argaan


Messages : 213
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Château humide et glacial

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:17

FF13 est confirmé sur les 2 grosses consoles de salon du marché (PS3 et Xbox 360).

En terme technique les deux jeux seront équivalents à une seule différence : La console de Microsoft aura droit à plusieurs DVD pour faire tenir l'aventure.

Vos réactions Smile


Moi personnellement une telle annonce ne me déplaît pas. Après tout, changer de galette toutes les 40h ne va pas me tuer. Mais vous qu'en pensez vous? Sur jv.com on a droit à du trollage et du parasitage complet mais ici je compte sur vous pour poster des critiques constructives bien entendu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers-community.forumactif.com
Mobile_Target
Recrue
Recrue
Mobile_Target


Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 42
Localisation : 45min de Lyon

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:52

zut on peut pas troller Twisted Evil

honnetement, je l'attends avec impatience, ayant fini FF7, 8 et 9 sur PSX, c'est une bonne idee de le sortir aussi sur X360.
Concernant le nombre de DVD, comme Argaan ça ne me dérange pas spécialement, du moment que le jeu est bon Smile
De plus, un de mes principes (personnellement personnel qui n'engage que moi Smile ) ce ne sont pas les graphismes qui font un bon jeu
donc même si les graphismes ne sont pas top moumoute (sans revenir à la PSX bien sûr), si le scenario est en béton, pas de problème pour moi

On verra dans les prochaines news si Square lâche plus d'infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argaan
The God
Argaan


Messages : 213
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Château humide et glacial

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:56

Je multiplussoie pour les graphismes ^^

J'ai quand même une bonne culture vidéoludique et je sais que je m'éclate beaucoup plus sur Ocarina Of Time sur N64 que sur Resident Evil 5 par exemple. Alors que les graphismes de OOT sont vieux. Et pourtant la magie opère toujours...

Après voilà : vu que les deux versions sont identiques, on verra bien ce que donnera le gameplay =D m'enfin je suis plutôt optimiste (plus que pour FF12 en tout cas...).
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers-community.forumactif.com
Sasuke2269
Team
Team
Sasuke2269


Messages : 104
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:23

C'est clair que des bons graphismes c'est appréciable mais pas vital.
Pour moi, le plus important c'est le scénario, l'ambiance et l'immersion. Le scénario passant en 1er évidemment ^^

En ce qui concerne FFXIII, moi ce sera mon 1er FF (je vous entends déjà me huer Laughing et oui moi j'ai jamais eu de PSX je suis passé direct de NES à Gamecube...). Je compte bien en faire quelques un en émulation quand j'aurais le temps. Mais sinon me lever 1 fois toute les 40h, ça ne me gène pas vraiment, je suis pas flemmard à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Argaan
The God
Argaan


Messages : 213
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Château humide et glacial

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:25

Emule FF7 c'est le meilleur Wink

Le plus émouvant et le mieux fichu en scénar' avec des persos juste énormes.
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers-community.forumactif.com
Sasuke2269
Team
Team
Sasuke2269


Messages : 104
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:27

ok merci du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum jeux vidéo - Communauté de gamers :: Jeux Vidéo :: Général-
Sauter vers: