Forum jeux vidéo - Communauté de gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum jeux vidéo - Communauté de gamers

Forum sur les jeux vidéo. Discussions intéressantes et débats intelligents seront au rendez-vous ! En partenariat avec http://www.dealforgamers.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke2269
Team
Team
Sasuke2269


Messages : 104
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Empty
MessageSujet: Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360]   Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:10

Assassin's Creed II c'est sans aucun doute l'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année. Après un premier opus d'envergure, saura t-il gommer les défauts de son prédécesseur ? Un début de réponse dans les 2 vidéos qui suivent. La 1ère exclusivement composée de cinématique, et la 2ème composée entièrement de phases de gameplay.
Bon visionnage !

Vidéo de cinématique :


Vidéo de gameplay :



Alors vos impressions sur Assassin's Creed II ?


Dernière édition par Sasuke2269 le Dim 2 Aoû - 21:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argaan
The God
Argaan


Messages : 213
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Château humide et glacial

Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360]   Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:26

Il a l'air vraiment pas mal. Je fini le 1 là mais j'attends déjà le 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers-community.forumactif.com
Galt3s
God Of Gode
God Of Gode
Galt3s


Messages : 179
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'écran man !

Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360]   Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:18

Le 1 j'ai adoré (malgré un petit peu de répétitivité rébarbative) j'attends le 2 avec impatience même si je reste sur mes gardes vis a vis du gameplay
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal alchemist
Team
Team
fullmetal alchemist


Messages : 137
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Angoulême

Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360]   Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:10

Depuis le 1er je me méfie fortement ...
le 1er était super les 5 premières heures de jeu mais après ... heureusement que il y a pas mal de truc a chercher parce que sinon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Argaan
The God
Argaan


Messages : 213
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Château humide et glacial

Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360]   Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:17

Le truc c'est de rendre les enquêtes plus palpitantes. Une filature par exemple ou des trucs du genre (tu suis le mecs en montant par les toits etc...) et une enquête ratée l'est définitivement donc on aurait plus de pression. Et sans les infos on serait fortement handicapé pour l'assassinat.

Ça serait cool d'avoir des complices chez les gardes aussi du genre qui envoi tout le monde ailleurs ou réduit les garnisons pour vous rendre l'accès à l'assassinat plus simple.

Et puis d'autres trucs du genre. Dans l'univers d'AC y a des tas de trucs possibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers-community.forumactif.com
fullmetal alchemist
Team
Team
fullmetal alchemist


Messages : 137
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Angoulême

Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360]   Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:18

Moi j'ai une autre idée ... hitman tout simplement Noel
Revenir en haut Aller en bas
Galt3s
God Of Gode
God Of Gode
Galt3s


Messages : 179
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'écran man !

Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360]   Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:35

Oui apres ca serait trop du Hitman non faut garder le meme mode en améliorant un peu (un petit coté rpg empoisoner les armes et s'acheter des cachettes à la gta ?) et garder le fait de pouvoir reccomencer les mission aussi t'imagines apres tu te retrouves bloqué ? on gueulerait que le jeu est chiant et toi & moi les premiers xD
Revenir en haut Aller en bas
Argaan
The God
Argaan


Messages : 213
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Château humide et glacial

Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360]   Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:41

Non ça rajouterais une touche de challenge. Faudrait juste que les enquêtes soient plus nombreuses que tu puisse en rater une ou deux sans soucis.

Après le coup d'empoisonner ses armes j'en vois pas trop l'intérêt. On pourra déjà piquer les armes des autres c'est pas mal. Le coup des cachettes pareil je vois pas trop à quoi ça pourrait servir xD (explique toi dans ce cas).
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers-community.forumactif.com
Galt3s
God Of Gode
God Of Gode
Galt3s


Messages : 179
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'écran man !

Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360]   Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:07

empoisonner ses armes : un garde pourrait devenir dingue attaquer tout le monde > diversion
ou juste pouvoir endormir les passant sans les tuer pour créer le chaos et pouvoir passer


cachette > t'es poursuivi hop dans la cachette (parce que excuse moi mais le coup des moines c'est un peu gros et la charrette de foin j'en parle même pas même si ils devraient le garder parce que c'est quand même feune même si c'est irréaliste au possible xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke2269
Team
Team
Sasuke2269


Messages : 104
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360]   Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:52

"cachette > t'es poursuivi hop dans la cachette (parce que excuse moi mais le coup des moines c'est un peu gros et la charrette de foin j'en parle même pas même si ils devraient le garder parce que c'est quand même feune même si c'est irréaliste au possible xD)"

Je sais pas si tu as regardé la vidéo de gameplay mais vers la fin on vois qu'il peut se planquer dans l'eau et utiliser des sortes de "fumigènes" pour s'enfuir. Et puis au début on voit aussi qu'il tue un garde avec la lame secrète, le mets sur un banc et personne ne remarque rien.
Et pour les missions qui étaient toujours les même quand le 1, déjà dans le jeu AC sur psp ils vont rajouter 8 nouveaux types de missions donc normalement elles y seront dans AC II. Et sinon dans le trailer on voit qu'ils payent des filles pour divertir ça cible et ensuite la tuer plus facilement ( Twisted Evil ), peut-être que ce sera dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Argaan
The God
Argaan


Messages : 213
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Château humide et glacial

Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360]   Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:42

Le coup du poison franchement c'est naze xD tu es recalé Twisted Evil

La cachette si tu regarde le 2 le mec va tâter le foin (et oui on tâte le foin) pour voir si y a personne dedans.

Les cachettes dont tu parle ça serait juste diversifier les charrettes de foin quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers-community.forumactif.com
Galt3s
God Of Gode
God Of Gode
Galt3s


Messages : 179
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'écran man !

Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360]   Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:07

Okay okay j'arrete de proposer des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal alchemist
Team
Team
fullmetal alchemist


Messages : 137
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Angoulême

Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360]   Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:21

donc pour AC 2 on va avoir 18 cible (j'en sais rien c'est un exemple) et il y aura plus de missions avant d'abattre chaque cible ... a chaque fois on va les faire presque toutes voire toutes ... et au final comme le 1er très beau mais très creux !!! car trop répétitif
Revenir en haut Aller en bas
Argaan
The God
Argaan


Messages : 213
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Château humide et glacial

Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360]   Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:19

On peut quand même remarquer un truc. Le jeu se passera dans une seule ville. Et on va éviter le côté trop rébarbatif lié aux 3 villes du premier. En fait le mieux à espérer ce sont des vrais enquêtes différentes à chaque cible. Genre un mec à capturer. Des vrais interrogatoires à mener avec de la torture (pourquoi pas?). J'aurais bien aimé des missions de déguisement. Genre se faire passer pour un garde pour piquer un document ou des trucs du genre. Y a vraiment moyen de diversifier toutes les enquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers-community.forumactif.com
Galt3s
God Of Gode
God Of Gode
Galt3s


Messages : 179
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'écran man !

Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360]   Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:55

Le coté 3 villes c'était bien parceque justement ca faisait du changement, pas les mêmes gardes, pas les mêmes complices et la zone pour se ballader au millieu

apres les différentes enquetes ca je serai pour parcequ'au bout d'un moment les courses contre les drapeaux =/

apres se déguiser en garde ca me rapelle un autre jeu avec un "gentil" chauve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argaan
The God
Argaan


Messages : 213
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Château humide et glacial

Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360]   Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:31

Nan mais je dis pas se déguiser en n'importe quoi genre en fou avec des haillons xD.

Mais en truc utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers-community.forumactif.com
fullmetal alchemist
Team
Team
fullmetal alchemist


Messages : 137
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Angoulême

Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360]   Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:16

L'Agent 47 n'est pas chauve il porte juste une casquette en peau de fesses Noel
Revenir en haut Aller en bas
Galt3s
God Of Gode
God Of Gode
Galt3s


Messages : 179
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'écran man !

Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360]   Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:41

Mais de la peau de fesse AVEC UN CODE BARRE !
Revenir en haut Aller en bas
Argaan
The God
Argaan


Messages : 213
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Château humide et glacial

Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360]   Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:42

Quand il passe à Auchan il fait bipper les caisses Noel
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers-community.forumactif.com
Galt3s
God Of Gode
God Of Gode
Galt3s


Messages : 179
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'écran man !

Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360]   Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:31

t'es a 99 messages encore un et t'as 100 =D
Revenir en haut Aller en bas
Argaan
The God
Argaan


Messages : 213
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Château humide et glacial

Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360]   Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:39

Ça fera le 300eme du forum aussi je crois =D
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers-community.forumactif.com
fullmetal alchemist
Team
Team
fullmetal alchemist


Messages : 137
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Angoulême

Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360]   Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:00

il y a des petits reportages sur jeuvideo.com qui sont sympas

Ezio
Découvrez quelques éléments du prochain Asssassin's Creed dans ce reportage qui se focalise sur le personnage principal du jeu que vous incarnerez : Ezio.

Le contexte
Patrice Désilet, producteur d'Assassin's Creed 2, prend quelques instants pour nous parler de son bébé.

Le pouvoir au peuple
Ce second journal de développeurs est l'occasion de nous faire découvrir les personnages qui gravitent autour d'Ezio, le héros d'Assassin's Creed II. On apprend au passage que le jeu proposera un modèle économique qui vous permettra d'acheter de nouvelles armes.
Revenir en haut Aller en bas
Galt3s
God Of Gode
God Of Gode
Galt3s


Messages : 179
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'écran man !

Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360]   Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:59

ubi a proposé aux joueurs sur leur fofo de choisir un succes parmis 3 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360]   Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed II [PC, PS3, Xbox 360]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin's Creed [PC/PS3/Xbox 360]
» Assassin's Creed
» Assassin's Creed Bloodlines [PSP]
» M.A.J XBox 360°
» Gears Of War 2 [XBox 360]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum jeux vidéo - Communauté de gamers :: Jeux Vidéo :: Général-
Sauter vers: