Forum jeux vidéo - Communauté de gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum jeux vidéo - Communauté de gamers

Forum sur les jeux vidéo. Discussions intéressantes et débats intelligents seront au rendez-vous ! En partenariat avec http://www.dealforgamers.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [PS2][Wii] Okami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fullmetal alchemist
Team
Team
fullmetal alchemist


Messages : 137
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Angoulême

[PS2][Wii] Okami Empty
MessageSujet: [PS2][Wii] Okami   [PS2][Wii] Okami Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:01

Je viens de voir un truc bien intéressent

Citation :
* Un mystérieux « Okami... den »

Okami, l'une des plus grandes réussites du studio Clover pourrait bien connaître une suite. Développé à l'origine sur PS2, puis transposé sur Wii par l'équipe de Ready at Dawn Studios, ce titre poétique et enchanteur nous avait littéralement séduits lors de sa sortie, même s'il n'a hélas pas rencontré le succès commercial qu'il aurait mérité. Si les espoirs concernant une suite à Okami étaient maigres jusqu'à présent, on apprend aujourd'hui que Capcom aurait déposé le nom Okamiden. Si ce projet se rattache bien au jeu Okami, il pourrait tout à fait s'agir d'un nouveau volet, le terme japonais « den » pouvant aussi bien se traduire par légende (densetsu) ou spin-off (gaiden).



"gaiden" qui veut aussi dire "conte" ...
en revanche et si "den" était en fait "dengon" c'est à dire rumeur ... Noel ils y ont pas pensé sur JVC
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke2269
Team
Team
Sasuke2269


Messages : 104
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

[PS2][Wii] Okami Empty
MessageSujet: Re: [PS2][Wii] Okami   [PS2][Wii] Okami Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:51

J'ai jamais joué à Okami mais les vidéos donnait envie d'y jouer... On pourrait peut être espèrer une apparition sur 360 ? Noel

P.S : Sinon il faudrait poster ça dans la partie "Général"
Revenir en haut Aller en bas
Argaan
The God
Argaan


Messages : 213
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Château humide et glacial

[PS2][Wii] Okami Empty
MessageSujet: Re: [PS2][Wii] Okami   [PS2][Wii] Okami Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:24

Ce que j'ai fait ^^

En tout cas, grosse rumeur ou vrai jeu, c'est une nouvelle que je suivrais. Et non sur 360 aucune chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers-community.forumactif.com
Galt3s
God Of Gode
God Of Gode
Galt3s


Messages : 179
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'écran man !

[PS2][Wii] Okami Empty
MessageSujet: Re: [PS2][Wii] Okami   [PS2][Wii] Okami Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:43

Okami c'est un jeu dans lequel si t'y joues tu as l'impression de jouer dans un rêve (enfin c'est ce que ca m'a fait pendant les 10 minutes de test a auchan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Argaan
The God
Argaan


Messages : 213
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Château humide et glacial

[PS2][Wii] Okami Empty
MessageSujet: Re: [PS2][Wii] Okami   [PS2][Wii] Okami Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:02

Il paraît que c'est le nom de la version japonaise Wii d'Okami. Déception donc, en attendant confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers-community.forumactif.com
fullmetal alchemist
Team
Team
fullmetal alchemist


Messages : 137
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Angoulême

[PS2][Wii] Okami Empty
MessageSujet: Re: [PS2][Wii] Okami   [PS2][Wii] Okami Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:05

Et c'est sur Ds que Okamiden verra le jours courant 2010 au Japon...

Exit Amaterasu (la déesse du soleil) et bienvenue à un louveteau prénommé Chibiterasu (alors pour la traduction c'est un peu délicat .... terasu est le verbe briller, illuminer tandis que chibi c'est plutôt petit, nain, crevette, ou encore avorton ou poule mouillé ...)

sa m'étonnerai que le louveteau s'appelle poule mouillé qui brille ^^ Noel

au cotés de Kuninushi (kuni = pays , nushi je sais pas jambon peut être Noel nan nushi = maitre, propriétaire )

voilà ... il aurait pu faire un effort pour le faire sur grosse console de salon
Revenir en haut Aller en bas
Argaan
The God
Argaan


Messages : 213
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Château humide et glacial

[PS2][Wii] Okami Empty
MessageSujet: Re: [PS2][Wii] Okami   [PS2][Wii] Okami Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:49

Il en faut pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers-community.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[PS2][Wii] Okami Empty
MessageSujet: Re: [PS2][Wii] Okami   [PS2][Wii] Okami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2][Wii] Okami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum jeux vidéo - Communauté de gamers :: Jeux Vidéo :: Général-
Sauter vers: