Forum jeux vidéo - Communauté de gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum jeux vidéo - Communauté de gamers

Forum sur les jeux vidéo. Discussions intéressantes et débats intelligents seront au rendez-vous ! En partenariat avec http://www.dealforgamers.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Navyfield - une petite bataille navale?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mobile_Target
Recrue
Recrue
Mobile_Target


Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 42
Localisation : 45min de Lyon

Navyfield - une petite bataille navale? Empty
MessageSujet: Navyfield - une petite bataille navale?   Navyfield - une petite bataille navale? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:55

Pour ceux qui ne connaissent pas, Navyfield est un jeu de bataille navale en ligne qui se passe pendant la 2de Guerre Mondiale Shocked
non, il ne s'agit pas de lancer des "B2, E8, touché, coulé, etc sur un tchat.
Il s'agit de batailles en équipe (en général 2), chaque joueur contrôle un bateau (les équipes sont définies en fonction de la puissance des navires qui la constituent et pas en fonction des nationalités)

Tout se passe en temps réel, vous contrôlez votre bateau avec le duo clavier+souris pour la direction, les tourelles, les lance torpilles.
Les marins gagnent de l'xp à chaque bataille et deviennent plus performants. Le niveau du capitaine definit votre niveau général et le choix des bateaux
Au level 20 (si je ne me trompe pas) on peut choisir une nation (Allemagne, Japon, USA, Royaume Uni), ce qui permet d'accéder à des navires spécifiques à chacune. Cool

Les graphismes sont basiques mais le jeu est plutot addictif et surtout c'est gratuit Smile
Sur le serveur Hood, la communauté française est bien active (du moins jusqu'à ce que j'arrête de jouer lol! ). J'ai arrêté en Janvier par manque de temps pour jouer.
Mais la team est FNFL (Forces Navales Françaises Libres)
Les batailles peuvent aller jusqu'à 128 joueurs donc ça cartonne pas mal

voici le site officiel NavyField
et ici une petite video que j'ai faite, 22 vs 22, avec mon ptit destroyer allemand NavyField 22vs22 afro

Si vous êtes intéressés, je peux même vous filer un coup de main pour démarrer
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke2269
Team
Team
Sasuke2269


Messages : 104
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Navyfield - une petite bataille navale? Empty
MessageSujet: Re: Navyfield - une petite bataille navale?   Navyfield - une petite bataille navale? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:41

Je joue déjà à un jeu en ligne comme celui là et il me prend déjà pas mal de temps...
mais celui là a l'air sympa aussi.
Question idiote : Si tu te fais couler, tu récupère le même navire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mobile_Target
Recrue
Recrue
Mobile_Target


Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 42
Localisation : 45min de Lyon

Navyfield - une petite bataille navale? Empty
MessageSujet: Re: Navyfield - une petite bataille navale?   Navyfield - une petite bataille navale? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:51

si tu coules, ton navire est restauré automatiquement (si tu as activé l'option, sinon faut cliquer sur un bouton Razz)
ça te coute une misère en crédit. Par contre des fois ça vaut le coup d'attendre la fin de la bataille si ton equipe est bien partie pour gagner
car si tu restes en spectateur et que ton équipe gagne, les bonus de victoire s'appliquent à tous les membres de l'équipe (même si tu as été coulé)

tu peux aussi te faire d'autres capitaines et equipages si tu veux essayer de nouveaux navires, par exemple, mon capitaine "principal" dirige un croiseur léger
J'ai créé un 2eme capitaine pour essayer une autre branche de l'arborescence des navires dispos pour l'allemagne et essayer les sous-marins
Il faut bien regarder avant de passer à la classe supérieure de navire, car une fois que tu as choisi une branche, tu ne peux pas revenir en arrière et en prendre une autre.

Exemple ici: Arborescence Allemagne
pour info, j'ai pris la branche ou se trouve le M Project, les sous-marins sont super durs à jouer, c'est pour ça que je ne les ai pas choisis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke2269
Team
Team
Sasuke2269


Messages : 104
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Navyfield - une petite bataille navale? Empty
MessageSujet: Re: Navyfield - une petite bataille navale?   Navyfield - une petite bataille navale? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:15

Je vais m'inscrire pour voir, ça a l'air pas mal ^^

Edit : il fait 428 Mo quand même, mais bon je vais pas me plaindre avec ma connexion en 10min c'est téléchargé Very Happy

Edit 2: Euh... j'ai essayé et mes tirs ne sont pas très précis... c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Navyfield - une petite bataille navale? Empty
MessageSujet: Re: Navyfield - une petite bataille navale?   Navyfield - une petite bataille navale? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Navyfield - une petite bataille navale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum jeux vidéo - Communauté de gamers :: Jeux Vidéo :: PC-
Sauter vers: