Forum jeux vidéo - Communauté de gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum jeux vidéo - Communauté de gamers

Forum sur les jeux vidéo. Discussions intéressantes et débats intelligents seront au rendez-vous ! En partenariat avec http://www.dealforgamers.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sony en a marre des demandes de baisse de prix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Argaan
The God
Argaan


Messages : 213
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Château humide et glacial

Sony en a marre des demandes de baisse de prix Empty
MessageSujet: Sony en a marre des demandes de baisse de prix   Sony en a marre des demandes de baisse de prix Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:39

Howard Stinger, le président de Sony, s'est confié à un journaliste de Reuters pour expliquer qu'il en a ras la casquette des demandes de baisse de prix de la PS3. Une demande qui vient encore d'être formulée par l'éditeur Tecmo Koei justement. Mais là, c'est précisément à Bobby Kotick (le patron d'Activision) que le boss de Sony répond. Rappelons qu'Activision avait expliqué que sans baisse de prix, la société pourrait ne plus travailler sur la PS3. La réponse d'Howard Stinger (Sony) à Bobby Kottick (Activision) est passablement cinglante, pour lui il ne s'agit que d'une tactique grossière :



«Il aime faire du bruit. Il me met la pression et je lui mets la pression à mon tour. C'est la nature du business.»

Et quand le journaliste demande au boss de Sony quelle logique il suit en refusant les baisses de prix :



«Je perdrais de l'argent sur chaque PlayStation que je fais. Où est la logique là-dedans ?»

Des propos un poil virulents qui s'adressent aux membres de l'industrie mais qui sont aussi une jolie réponse aux joueurs qui eux aussi aimeraient bien voir le prix de la console baisser. En effet, ils restent après tout les plus nombreux à en faire la demande. Ils savent maintenant, au moins, qu'ils énervent Howard Stinger.


News tirée de jv.com
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers-community.forumactif.com
Sasuke2269
Team
Team
Sasuke2269


Messages : 104
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Sony en a marre des demandes de baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: Sony en a marre des demandes de baisse de prix   Sony en a marre des demandes de baisse de prix Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:14

Comme mon message précédent a été édité pour trollage, je vais essayé de m'expliquer autrement... Smile

Quand je dis qu'elle est pleine de composant inutile, c'est imagé ^^ Aucun composant n'est inutile, ce que je voulais dire c'est que certains composants de la PS3, notamment le CELL, sont largement plus puissant que les processeurs de la concurrence au niveau de la puissance théorique et donne presque exactement le même résultat. Donc autant de frais supplémentaires qui auraient pus être évités... Tout comme la Dreamcast en son temps qui avait pris le pari de presque sauter une génération de console et on connait tous le résultat.

Voila j'espère que j'ai été mieux compris ^^ mais éviter de tout prendre au pied de la lettre aussi, un peu d'ironie ne fait pas de mal...


Dernière édition par Sasuke2269 le Jeu 9 Juil - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal alchemist
Team
Team
fullmetal alchemist


Messages : 137
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Angoulême

Sony en a marre des demandes de baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: Sony en a marre des demandes de baisse de prix   Sony en a marre des demandes de baisse de prix Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:51

Baisse de prix à venir

Citation :
Cela fait des mois que les rumeurs les plus fantaisistes circulent sur le net à propos d'une baisse de prix de la Playstation 3. Mais cette fois-ci, cela semble se confirmer puisque contactés par nos soins, certains grossistes affirment que le prix de la console de Sony va prochainement baisser ! Et c'est encore mieux, puisque nous pouvons vous annoncer que c'est une nouvelle version de la console qui va sortir !



L'annonce officielle de cette nouvelle version moins chère de la PS3 serait faite lors de la conférence de presse que le géant japonais tiendra à Cologne à l'occasion de la gamescom le mardi 18 août à 18h heure française ! Nous couvrirons évidemment ce salon et nous renouvellerons d'ailleurs le dispositif que nous avions déployé à Los Angeles en juin dernier à l'occasion de l'E3 pour vous permettre de suivre dans les meilleures conditions le plus gros événement européen sur les jeux vidéo par le biais d'aperçus, de photos, de reportages vidéo...



Mise à jour : Certains bruits de couloirs semblent converger vers la sortie d'une PS3 Slim à 299 euros. Ce tarif est à prendre avec des pincettes.


Citation :
En diffusant ses chiffres de ventes de consoles et de jeux sur le premier trimestre de son année fiscale, Sony nous a confirmé à tous que le temps n'était pas au beau fixe pour le constructeur nippon. Les ventes de ladite période, en comparaison avec la même en 2008, sont en effet en sévère chute, que ce soit pour la PS3 ou pour la PSP. Ainsi, la console de salon s'est écoulée à 1,1 million d'exemplaires contre 1,6 million l'année dernière, pendant que la console portable est passée de 3,7 millions à seulement 1,3 million de ventes en 2009. Autre exemple des difficultés de la PS3 à s'imposer sur le marché, sa grande sœur s'est une nouvelle fois davantage vendue, plafonnant à 1,6 million d'unités écoulées.



Du côté software, les ventes de jeux PS3 ont chuté de 23 millions à 14,8 millions, toujours sur le trimestre en question. Même chose pour la PSP, les chiffres étant passés de 11,8 millions à 8,3 millions de machines écoulées. Au final, le tableau n'est guère reluisant, à l'instar de Nintendo, et seule une baisse de prix de la PS3 pourrait permettre à Sony de relancer la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Argaan
The God
Argaan


Messages : 213
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Château humide et glacial

Sony en a marre des demandes de baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: Sony en a marre des demandes de baisse de prix   Sony en a marre des demandes de baisse de prix Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:16

Peut être qu'enfin je pourrais me l'acheter. Wait and See. Si je l'achète qui plus est c'est pour seulement quelques jeux Noel
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers-community.forumactif.com
Galt3s
God Of Gode
God Of Gode
Galt3s


Messages : 179
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'écran man !

Sony en a marre des demandes de baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: Sony en a marre des demandes de baisse de prix   Sony en a marre des demandes de baisse de prix Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:30

je mets pas plus de 169€ dedans *point*
Revenir en haut Aller en bas
Argaan
The God
Argaan


Messages : 213
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Château humide et glacial

Sony en a marre des demandes de baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: Sony en a marre des demandes de baisse de prix   Sony en a marre des demandes de baisse de prix Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:22

Ils la vendrait bien si elle était au moins au prix de la 360 Elite.
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers-community.forumactif.com
Galt3s
God Of Gode
God Of Gode
Galt3s


Messages : 179
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'écran man !

Sony en a marre des demandes de baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: Sony en a marre des demandes de baisse de prix   Sony en a marre des demandes de baisse de prix Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:11

Oui mais Playstation est supérieur à Xbox d'apres Sony donc bon
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal alchemist
Team
Team
fullmetal alchemist


Messages : 137
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Angoulême

Sony en a marre des demandes de baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: Sony en a marre des demandes de baisse de prix   Sony en a marre des demandes de baisse de prix Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:53

faudrais quelle soit gratuite Noel
Revenir en haut Aller en bas
Galt3s
God Of Gode
God Of Gode
Galt3s


Messages : 179
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'écran man !

Sony en a marre des demandes de baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: Sony en a marre des demandes de baisse de prix   Sony en a marre des demandes de baisse de prix Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:02

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony en a marre des demandes de baisse de prix Empty
MessageSujet: Re: Sony en a marre des demandes de baisse de prix   Sony en a marre des demandes de baisse de prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony en a marre des demandes de baisse de prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E3 2009 : Conférence Sony
» Sony ne sais que faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum jeux vidéo - Communauté de gamers :: Jeux Vidéo :: Sony-
Sauter vers: