Forum jeux vidéo - Communauté de gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum jeux vidéo - Communauté de gamers

Forum sur les jeux vidéo. Discussions intéressantes et débats intelligents seront au rendez-vous ! En partenariat avec http://www.dealforgamers.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 World of Warcraft

Aller en bas 
+4
Galt3s
Sasuke2269
Argaan
Shinei
8 participants
AuteurMessage
Shinei




Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:21

Bonjour à tous, vu que c'est mon premier post sur ce forum, je me présente : Paul, 20 ans dans quelques jours, souhaite partager avec vous mon expérience ainsi que les news concernant ce jeu Online que vous devez déjà connaitre et qui rassemble un bon nombres de players dans le monde entier.

Petite question : quels sont vos pronostiques de pertes de joueurs sur WoW sachant que Diablo 3, Linéage 3 et AION font leur entrée dans le monde du jeu vidéo ??

Si plusieurs personnes sont intéressés par les news, les MAJ de WoW je peux aussi en faire le sujet de cette discussion, je m'engage à mettre à jour le plus tôt possible les informations ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Argaan
The God
Argaan


Messages : 213
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Château humide et glacial

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:26

Un joueur de WoW \o/

Bienvenue ^^ (moi c'est Argaan maître à bord de ce navire et ancien joueur de WoW aussi xD).

Concernant ta petite question intéressante. Les pertes de WoW risquent d'être présente. Faut savoir que l'abonnement de WoW coûte cher à la longue. Et un jeu comme Diablo 3 proposant un online gratuit risque de piquer pas mal de joueurs.

Aion s'annonce aussi comme une tuerie et au vu du buzz que forme ce jeu autour de sa sortie on peut prévoir que de nombreux joueurs de WoW voudront au moins le tester pendant quelques temps et éventuellement l'adopter.

Après concernant ta proposition sur WoW y a pas de soucis ^^ et c'est même accueilli avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers-community.forumactif.com
Shinei




Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:37

Merci, bon et bien je m'y met pour toute nouvelle MAJ qui sortira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke2269
Team
Team
Sasuke2269


Messages : 104
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:23

Je pense qu'une partie de ceux qui payent iront voir ailleurs si l'offre est plus attractive, après ceux qui jouent sur serveur privé continueront surement sans problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galt3s
God Of Gode
God Of Gode
Galt3s


Messages : 179
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'écran man !

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:25

Gatl3s, joueur de wow sur eittrig à mi-temps et xbox live a plein temps
Perte de joueurs hum Pensez vous réellement que des joueurs 80 full stuff vu le temps qu'il ont mis dedans vont partir ?
Apres les petits level oui mais non parceque c'est pareil t'as payé du temps t'as envie qu'il serve a quelque chose alors finalement les pertes seront relativement minimes par rapport au buzz que font Diablo 3 et Aion (linéage je considere pas ca comme un réel concurent de wow perso :/) mais Diablo 3 étant gratuit les joueurs pourront faire les deux

(pis suffit de faire un tout sur wow pour comprendre les kikoo comme les pgm ont pas envie de lacher leur jeu c'est devenu leur raison de vivre limite...ca fait peuuur)

Mais oui si l'offre est vraiment attractive les plus intelligents revendrons leur comptes (mais la encore blibli perdra pas de joueurs) pour d'autres horrizons gratuits et pluss mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal alchemist
Team
Team
fullmetal alchemist


Messages : 137
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Angoulême

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:21

Jouer a WOW rend no-life ... Pour votre santé, évitez de jouer et faites du sport. Ne grignotez pas entre les repas et ne mangez ni trop gras ni trop salé ni trop sucré Noel

Edit : Et manger de la choucroute au ptit dej' ramolli le cerveau xD (blagounette inside)
Revenir en haut Aller en bas
Shinei




Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:58

mdr full metal tu t'es cru sur canal J
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal alchemist
Team
Team
fullmetal alchemist


Messages : 137
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Angoulême

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:23

Argaan c'est quoi cet édit de noeliste Noel

oui je mange de la choucroute au p'tit dèj et alors ??? c'est tout le monde pareil nan ? Noel

Shinei a écrit:
mdr full metal tu t'es cru sur canal J

fils de médecin dans la place c'est tout !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Argaan
The God
Argaan


Messages : 213
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Château humide et glacial

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:15

FMA et ta sœur elle bat l'beurre? (Bad Company inside Noel)
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers-community.forumactif.com
Galt3s
God Of Gode
God Of Gode
Galt3s


Messages : 179
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'écran man !

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:56

Owned by modo
Revenir en haut Aller en bas
Argaan
The God
Argaan


Messages : 213
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Château humide et glacial

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:34

Bon stop le flood maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers-community.forumactif.com
fullmetal alchemist
Team
Team
fullmetal alchemist


Messages : 137
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Angoulême

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:23

Noel
Revenir en haut Aller en bas
Franck




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:03

J'ai joué à Wow sur serveur privé (Darluok) et franchement j'y ai trouvé rien d'exceptionnel :S
En ce moment je teste FlyFF.
Revenir en haut Aller en bas
Kleen
Recrue
Recrue
Kleen


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:28

j'ai joué à WoW sur serveur privé (Ivalice) et j'avoue y avoir été accroc... enfin jusqu'au lvl 70 (à l'époque). Après je ne trouvais plus d'intérêt... monter son stuff... c'est trop no-life pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
VinceOn
Team
Team
VinceOn


Messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Angouleme

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:38

J'ai voulu tester WoW sur serveur privé ... mais ça marchait pas sous vista ! Et finalement tant mieux, je préfère me contenter du xbox live, je n'aurais pas eu assez de temps dans ma vie pour les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galt3s
God Of Gode
God Of Gode
Galt3s


Messages : 179
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'écran man !

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:01

tiens moi aussi j'ai été sur ivalice sur frostmourn et icecrown ^^ pareil apres le lvl 70 j'ai arreté mais j'ai repris sur l'offi x)
Revenir en haut Aller en bas
Kleen
Recrue
Recrue
Kleen


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:05

arf t'es encore intoxiqué alors ^^ et tu paye Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum jeux vidéo - Communauté de gamers :: Jeux Vidéo :: PC-
Sauter vers: