Forum jeux vidéo - Communauté de gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum jeux vidéo - Communauté de gamers

Forum sur les jeux vidéo. Discussions intéressantes et débats intelligents seront au rendez-vous ! En partenariat avec http://www.dealforgamers.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les trophées bientôt sur PSP ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke2269
Team
Team
Sasuke2269


Messages : 104
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Les trophées bientôt sur PSP ? Empty
MessageSujet: Les trophées bientôt sur PSP ?   Les trophées bientôt sur PSP ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:36

Le site pspgen.com a écrit:
En y réfléchissant bien, il y a certaines preuves, reprises d'ailleurs en boucle sur les sites officiels, qui nous indiquent que les trophées pourraient arriver sur PSP.

Le cas Buzz

Retour en arrière, et plus précisément du temps de Buzz! Master Quiz.

Lors d'une présentation du jeu, sur PSP et PS3, il avait été annoncé que ce jeu utiliserait le système de trophées PS3. Puis, lorsqu'on posa la question pour la PSP, Emerson Escobar, le producteur, a "rigolé nerveusement" puis a répondu en souriant : "Revenez nous voir plus tard" sans vouloir entrer dans les détails.

Au final, point de trophées PSP mais un système de récompense in-game.


Le cas Socom

Depuis, silence radio... jusqu'à peu de temps avant l'annonce de Lempel : Socom Fireteam Bravo 3 pourrait être le premier jeu à profiter des trophées, image à l'appui !

Un des développeurs annonce timidement : "Oui mais en fait non c'est une récompense in-game"... qui ressemble étonnement à un projet de trophées quand même !


L'avis des développeurs

Il semblerait que les trophées PSP déclenchent un certain malaise chez les développeurs... D'après nos dernières informations, oui le système est en cours de développement. Cela ne veut bien sûr pas dire que Sony va le rendre disponible. Ils pourraient tout à fait le garder pour une console "plus saine" (en reprenant leurs termes).


L'avis de PSPGen

Soyons clairs : il semble certain que les trophées sont en cours de développement. On peut penser que les développeurs de Buzz ont été approchés par Sony pour inclure les trophées sur leur jeu, mais le développement des trophées sur PSP ayant traîné... Ils nous refont peut-être le coup également avec Socom.

De deux choses l'une : ou bien ils comptent le lancer plus tard, lorsqu'ils seront sûrs que leur firmware sera sans faille (et ils n'ont pas fini d'attendre), ou bien ils réservent le système à leur PSPGo (et modèle suivant). Cela n'est malheureusement pas impossible, mais peu probable.

L'annonce d'Eric Lempel a été faite lors d'une interview à Joystiq, et ce ne serait pas la première fois qu'un responsable Sony annonce quelque chose qui se trouve être contredit peu de temps après.

Et il serait tout de même bête pour Sony de passer à côté d'une telle manne : oui, les trophées rapportent de l'argent : nombreux sont ceux qui achètent les jeux uniquement pour débloquer les trophées !

Gageons que nous apprendrons assez vite que les trophées arrivent bientôt... car si ce n'est pas le cas, il est possible que la PSP se vende encore moins bien... et ce sera bien évidemment toujours à cause des pirates !


Franchement moi ça fait un bout de temps que je les attends les trophées, j'espère qu'ils ne vont pas trop tarder... Noel
Vos réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
Argaan
The God
Argaan


Messages : 213
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Château humide et glacial

Les trophées bientôt sur PSP ? Empty
MessageSujet: Re: Les trophées bientôt sur PSP ?   Les trophées bientôt sur PSP ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:15

Foutage de gueule quand tu nous tiens. Ca met 5 minutes à programmer une dizaine de trophées xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers-community.forumactif.com
Galt3s
God Of Gode
God Of Gode
Galt3s


Messages : 179
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'écran man !

Les trophées bientôt sur PSP ? Empty
MessageSujet: Re: Les trophées bientôt sur PSP ?   Les trophées bientôt sur PSP ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:30

osef j'ai pas de psp Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke2269
Team
Team
Sasuke2269


Messages : 104
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Les trophées bientôt sur PSP ? Empty
MessageSujet: Re: Les trophées bientôt sur PSP ?   Les trophées bientôt sur PSP ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:38

Galt3s a écrit:
osef j'ai pas de psp Smile?

Et bah on t'oblige pas à poster Noel
Revenir en haut Aller en bas
Galt3s
God Of Gode
God Of Gode
Galt3s


Messages : 179
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'écran man !

Les trophées bientôt sur PSP ? Empty
MessageSujet: Re: Les trophées bientôt sur PSP ?   Les trophées bientôt sur PSP ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:28

Si sinon je ne me fais pas fouetter par le méchant modo Sad
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal alchemist
Team
Team
fullmetal alchemist


Messages : 137
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Angoulême

Les trophées bientôt sur PSP ? Empty
MessageSujet: Re: Les trophées bientôt sur PSP ?   Les trophées bientôt sur PSP ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:29

demande de ban pour manquement de respect au modo et masochisme Noel
Revenir en haut Aller en bas
Galt3s
God Of Gode
God Of Gode
Galt3s


Messages : 179
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'écran man !

Les trophées bientôt sur PSP ? Empty
MessageSujet: Re: Les trophées bientôt sur PSP ?   Les trophées bientôt sur PSP ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:40

J'fais du H.S et j'en suis fier
Sinon ca dépends mais sans baisse de prix j'acheterai pas de psp ca sert a rien j'ai ma xboite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trophées bientôt sur PSP ? Empty
MessageSujet: Re: Les trophées bientôt sur PSP ?   Les trophées bientôt sur PSP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trophées bientôt sur PSP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum jeux vidéo - Communauté de gamers :: Jeux Vidéo :: Sony-
Sauter vers: