Forum jeux vidéo - Communauté de gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum jeux vidéo - Communauté de gamers

Forum sur les jeux vidéo. Discussions intéressantes et débats intelligents seront au rendez-vous ! En partenariat avec http://www.dealforgamers.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Operation Flashpoint : Dragon Rising

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fullmetal alchemist
Team
Team
fullmetal alchemist


Messages : 137
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Angoulême

Operation Flashpoint : Dragon Rising Empty
MessageSujet: Operation Flashpoint : Dragon Rising   Operation Flashpoint : Dragon Rising Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:33

L'aperçu de Operation Flashpoint : Dragon Rising est maintenant disponible sur Jeuvideo.com

pour ceux qui connaissent pas c'est un jeu de guerre (encore un ) mais qui est axé sur la simulation ... c'est pas medal of honor , ni call of duty ... la c'est la guerre virtuelle... la simulation ultime (avec notons le Armed Assault ou ArmA pour les intimes )


Dernière édition par fullmetal alchemist le Mer 12 Aoû - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VinceOn
Team
Team
VinceOn


Messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Angouleme

Operation Flashpoint : Dragon Rising Empty
MessageSujet: Re: Operation Flashpoint : Dragon Rising   Operation Flashpoint : Dragon Rising Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:57

Ça me tente vraiment, mais j'ai tellement de jeux qui vont me tenter cette fin d'année ...
Revenir en haut Aller en bas
Argaan
The God
Argaan


Messages : 213
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Château humide et glacial

Operation Flashpoint : Dragon Rising Empty
MessageSujet: Re: Operation Flashpoint : Dragon Rising   Operation Flashpoint : Dragon Rising Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:21

En effet, y en a un bon paquet. Mais bon celui là ça sera enfin le renouveau du FPS sur console. En ce moment c'est que du pareil vraiment. Enfin du sang neuf j'ai envie de dire (ça c'est clair dédicace à FMA)
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers-community.forumactif.com
VinceOn
Team
Team
VinceOn


Messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Angouleme

Operation Flashpoint : Dragon Rising Empty
MessageSujet: Re: Operation Flashpoint : Dragon Rising   Operation Flashpoint : Dragon Rising Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:46

Oui, mais je vais devoir prendre a la fois du renouveau (celui là) et du classique (COD MW2), ça pique le portefeuille ... et en plus je vais devoir consacrer du temps a leurs modes multi, plus un paquet d'autre jeux, plus le lycée, plus le bac, plus un minimum de vie sociale ... chaud la vie !
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal alchemist
Team
Team
fullmetal alchemist


Messages : 137
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Angoulême

Operation Flashpoint : Dragon Rising Empty
MessageSujet: Re: Operation Flashpoint : Dragon Rising   Operation Flashpoint : Dragon Rising Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:51

oublie ta vie sociale Noel devient un hardcore !!! oublie le bac ça sert à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
VinceOn
Team
Team
VinceOn


Messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Angouleme

Operation Flashpoint : Dragon Rising Empty
MessageSujet: Re: Operation Flashpoint : Dragon Rising   Operation Flashpoint : Dragon Rising Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:27

Nan ! Niveau vie sociale je reviens du néant (le collège) et là c'est plutôt satisfaisant. Sauf en aout, où je me fait un peu chier.
Mais pourquoi les jeux de noël ne sortent ils pas juste avant les grandes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Galt3s
God Of Gode
God Of Gode
Galt3s


Messages : 179
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'écran man !

Operation Flashpoint : Dragon Rising Empty
MessageSujet: Re: Operation Flashpoint : Dragon Rising   Operation Flashpoint : Dragon Rising Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:56

NEEED <3 Mais ca pique le larfeuille c'est chiant Sad
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal alchemist
Team
Team
fullmetal alchemist


Messages : 137
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Angoulême

Operation Flashpoint : Dragon Rising Empty
MessageSujet: Re: Operation Flashpoint : Dragon Rising   Operation Flashpoint : Dragon Rising Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:51

faite comme moi volez de l'argent !!! nan travaillez mes frères car vous obtiendrez votre salut Noel
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal alchemist
Team
Team
fullmetal alchemist


Messages : 137
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Angoulême

Operation Flashpoint : Dragon Rising Empty
MessageSujet: Re: Operation Flashpoint : Dragon Rising   Operation Flashpoint : Dragon Rising Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Operation Flashpoint : Dragon Rising Empty
MessageSujet: Re: Operation Flashpoint : Dragon Rising   Operation Flashpoint : Dragon Rising Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Operation Flashpoint : Dragon Rising
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jurassic Park : Operation Genesis
» Mass Effect 2 se la joue Dragon Age : Origins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum jeux vidéo - Communauté de gamers :: Jeux Vidéo :: Général-
Sauter vers: