Forum jeux vidéo - Communauté de gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum jeux vidéo - Communauté de gamers

Forum sur les jeux vidéo. Discussions intéressantes et débats intelligents seront au rendez-vous ! En partenariat avec http://www.dealforgamers.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Publicité japonaise PS3 Slim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke2269
Team
Team
Sasuke2269


Messages : 104
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Publicité japonaise PS3 Slim Empty
MessageSujet: Publicité japonaise PS3 Slim   Publicité japonaise PS3 Slim Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:11

Sony commence sa pub pour la PS3 Slim au Japon. On sait tous que la pub n'a jamais été le point fort de Sony (pour ce qui est des consoles en tout cas) mais là ça ne se commente même pas, les images parlent d'elles même...

Cliquer ici pour voir la vidéo

Votre avis sur cette magnifique pub qui promet des ventes records de ps3 slim ? (ironie inside Noel)


Pour "comparer" je mets la campagne de lancement de la ps3 "This is living" qui est passé à la TV française.






Quel est votre avis, si vous avez eu le courage (ou la bravitude comme dirait Ségolène Royal Noel) de regarder ses vidéos, sur les pubs pour les playstation et principalement su celles-là ?

Franchement moi je pense pas que ça boost les ventes du tout. Dans la campagne "this is living" on ne voit jamais la console. Si il n'y avait pas marqué Playstation 3 à la fin on croirait que c'est une pub pour une banque ou pour une agence immobilière.
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal alchemist
Team
Team
fullmetal alchemist


Messages : 137
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Angoulême

Publicité japonaise PS3 Slim Empty
MessageSujet: Re: Publicité japonaise PS3 Slim   Publicité japonaise PS3 Slim Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:51

j'avoue que les pubs françaises sont déconcertantes ... dans les pubs Japonaise on voit de quoi il s'agit, j'ai l'impression que pour cette dernière ils ont mis l'accent sur leur dernier brevet c'est à dire le détecteur d'émotion
Revenir en haut Aller en bas
Galt3s
God Of Gode
God Of Gode
Galt3s


Messages : 179
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'écran man !

Publicité japonaise PS3 Slim Empty
MessageSujet: Re: Publicité japonaise PS3 Slim   Publicité japonaise PS3 Slim Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:18

Merde en boite ces pubs
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke2269
Team
Team
Sasuke2269


Messages : 104
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Publicité japonaise PS3 Slim Empty
MessageSujet: Re: Publicité japonaise PS3 Slim   Publicité japonaise PS3 Slim Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:54

fullmetal alchemist a écrit:
j'avoue que les pubs françaises sont déconcertantes ... dans les pubs Japonaise on voit de quoi il s'agit, j'ai l'impression que pour cette dernière ils ont mis l'accent sur leur dernier brevet c'est à dire le détecteur d'émotion

Oui enfin si il faut tirer une tronche comme eux pour la console détecte quelques chose ça ne risque pas d'avoir un grand succès Noel

Et je rajouterais que si on ne voyais pas la ps3 slim de temps en temps dans la pub on pourrait croire que c'est une pub pour montrer les effets néfastes des drogues geek
Revenir en haut Aller en bas
Galt3s
God Of Gode
God Of Gode
Galt3s


Messages : 179
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'écran man !

Publicité japonaise PS3 Slim Empty
MessageSujet: Re: Publicité japonaise PS3 Slim   Publicité japonaise PS3 Slim Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:41

Sasuke2269 a écrit:
Oui enfin si il faut tirer une tronche comme eux pour la console détecte quelques chose ça ne risque pas d'avoir un grand succès Noel

Mais Lool xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité japonaise PS3 Slim Empty
MessageSujet: Re: Publicité japonaise PS3 Slim   Publicité japonaise PS3 Slim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité japonaise PS3 Slim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum jeux vidéo - Communauté de gamers :: Jeux Vidéo :: Sony-
Sauter vers: