Forum jeux vidéo - Communauté de gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum jeux vidéo - Communauté de gamers

Forum sur les jeux vidéo. Discussions intéressantes et débats intelligents seront au rendez-vous ! En partenariat avec http://www.dealforgamers.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Télécharger et jouer à des démos Xbox 360 sans HDD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke2269
Team
Team
Sasuke2269


Messages : 104
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Télécharger et jouer à des démos Xbox 360 sans HDD Empty
MessageSujet: Télécharger et jouer à des démos Xbox 360 sans HDD   Télécharger et jouer à des démos Xbox 360 sans HDD Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:14

Ayant acheté une Xbox 360 Arcade et n'ayant donc pas de HDD, j'ai cherché un moyen de pouvoir jouer à des démos sans passer par le Xbox Live et donc automatiquement le HDD.
La solution est toute simple : - Télécharger les démos sur internet et les graver sur un CD ou un DVD (ou un HD-DVD mais il faut avoir les moyens Smile).

Je vous donne un lien de site très fiable (Cliquer ici), j'y ai télécharger une petite quinzaine de démos sans aucun problème. Comme expliqué sur le site, cela ne nécessite pas de console modifié. Il faut néanmoins suivre une procédure stricte sous peine d'utiliser un CD/DVD pour rien... Surtout allez voir le tutorial fait par Saiyajin et disponible sur le site donné plus haut, il détaille précisément les différentes étapes.
N'hésiter pas à laisser un petit mot dans le livre d'or, les démos ne s'uploadent pas toute seule. Et puis lorsque on poste un fichier uploadé, ça fait toujours plaisir d'être remercié (croyez moi je sais de quoi je parle king).

Sur ce, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Argaan
The God
Argaan


Messages : 213
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Château humide et glacial

Télécharger et jouer à des démos Xbox 360 sans HDD Empty
MessageSujet: Re: Télécharger et jouer à des démos Xbox 360 sans HDD   Télécharger et jouer à des démos Xbox 360 sans HDD Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:13

Merci ! C'est super sympa ce genre de lien car moi les démos mettent 3 plombes à télécharger (rien que pour le pack de map de CoD4 que j'ai eu gratos j'ai mis 6h xD).

Encore merci je pense que ça peut rendre service à pas mal de gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers-community.forumactif.com
Franck




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2009

Télécharger et jouer à des démos Xbox 360 sans HDD Empty
MessageSujet: Re: Télécharger et jouer à des démos Xbox 360 sans HDD   Télécharger et jouer à des démos Xbox 360 sans HDD Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:13

Ah super ça je vais me graver quelques démos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télécharger et jouer à des démos Xbox 360 sans HDD Empty
MessageSujet: Re: Télécharger et jouer à des démos Xbox 360 sans HDD   Télécharger et jouer à des démos Xbox 360 sans HDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télécharger et jouer à des démos Xbox 360 sans HDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fable II : Une nouvelle façon de jouer
» M.A.J XBox 360°
» Prototype [Xbox 360/PS3/PC]
» [Xbox Live] 1 Vs 100
» Gears Of War 2 [XBox 360]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum jeux vidéo - Communauté de gamers :: Espace détente :: Téléchargements-
Sauter vers: